jeudi 9 septembre 2010

Identité

Bah alors ça c’est à peu près moi :







Ben oui, vous ne voulez tout de même pas que je me foute à poil d’entrée de jeu ??? Chaque chose en son temps…

Pour ceux qui ne me connaissent pas ou peu, je vous laisse le loisir de me découvrir au travers de mes écrits. Je peux tout de même vous dire que j’ai l’esprit plutôt jeune et ouvert, l’âme d’un explorateur en mode Rock & Roll, très bonne tolérance au manque de confort et d’esthétisme, assez bonne capacité d’adaptation et d’orientation. Plutôt solitaire voire sauvage, maladroit ou malchanceux (tout dépend de l’angle vue !!), assez faignant et anxieux, très allergique aux contraintes, aux extrémistes de tous bords et aux bains moussant.


J’aime Mère Nature, la Liberté, le Développement Durable, les Légendes et Enigmes, et les nouvelles Expériences.

J’aime pas la Pollution sous toutes ses formes, la Violence sous toutes ses facettes et sa partenaire la Souffrance, la Société de Consommation, les Limites et Connaitre la Fin Avant.

Bah voila, et s’il fallait résumer je dirai que je suis une sorte d’écolo-anarchiste, spécimen assez rare avec une philosophie ni dieu-ni maitre mais dans le respect de son environnement ( humains y compris ).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire