dimanche 27 mars 2011

Gracias Mexicanos, y Viva Mexico

Mille merci aux méxicains

                                    de m'avoir acceuilli comme cela,
                                    d'avoir partagé vos vies avec moi
                                    et de m'avoir initier à votre culture

Special Dedicaces à ceux qui m'ont ouvert leur coeur, qu'importe leurs nationalités.

FELIZ VIDA a vosotros  y hasta prunto Mexico



Et maintenant direction le reste de l'Amérique centrale en commencant par Belize et pour finir à Panama.
¡¡¡ Vamos los !!!

4 commentaires:

  1. Hola Chico!

    J'ai bien reçu ton SMS cette nuit je pense de Belize. J'attends maintenant le colis avec impatience ;o) Merci ! Merci !

    Je viens de découvrir tes récits sur Cuba, great!!! continue ainsi!!!

    Bon voyage au Bélize!!!

    Hasta Luego Chico

    PS: tu l'as ouverte la valise de fringues ?

    Pierrick

    RépondreSupprimer
  2. Récemment je suis resté bloqué 4 heures dans le TGV Paris-Nantes.

    Ca c'est plutot pas surprenant, mais ce jour là j'ai rencontré deux personnes avec nous avons beaucoup discuté voyage.

    Il y avait d'abord Gilles qui bosse à la mairie d'Orvault et qui organise les évenementiels de la ville. Il travaille actuellement sur une expostion qui s'appelle "Carnet de voyage, voyager est un art". Ca parlerait d'expérience de voyages mais pas sur la destination en elle-même mais sur le voyage qui y mène. Je lui ai parlé de ton aventure et il semblait intéressé par ton récit lorsque je lui ai dit que tu maintenais un blog. Je te file son email on ne sait jamais peut-être des choses venant de ta part peuvent l'intéresser : g.naour@mairie-orvault.fr

    Et devant nous il y avait cette fille, Helene, qui au bout de deux heures fini par rejoindre la conversation. Sa soeur et son ami sont actuellement entrain de faire le tour du monde. Mais dans l'autre sens. Il faut beaucoup de "couchsurfing" et de bons plans... ils sont actuellement en Australie. Avec l'accord de cette demoiselle je te file l'adresse de leur blog : http://bol2voyages.free.fr/
    Tu peux essayer de les contacter pour avoir de bonnes infos pour la suite du voyage.

    @+
    Pierrick

    RépondreSupprimer
  3. Hola amigo!
    J'ai bien reçu ton colis.
    Ici les beaux jours arrivent. OUF...
    En espérant que tout se passe bien.

    Pierrick

    RépondreSupprimer
  4. Salut Fred,
    Je viens de lire quelques pages de tes aventures!
    Merci de nous faire partager tes voyages et rencontres!
    Je ne sais pas où tu es en ce moment mais j'espère que tu profites toujours autant!
    A bientôt
    Jérôme (pack jazz, pour situer...)

    RépondreSupprimer